{{ TH Rpg *
Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Trucforumthrpg
Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Trucforumthrpg2
Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Trucforumthrpg3
Version 0.1 || L'évolution en mauve
{{ TH Rpg *
Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Trucforumthrpg
Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Trucforumthrpg2
Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Trucforumthrpg3
Version 0.1 || L'évolution en mauve
{{ TH Rpg *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ TH Rpg *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvais matin ? || Tom Kaulitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilissa Grave
αdmιи
    Traductrice du groupe // Journaliste

Lilissa Grave


Féminin ▐ Nombre de messages : 72
▐ Age : 30
▐ Humeur : Très bonne
▐ Age du personnage : 20 ans
▐ Icon : Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Jadelavoie6av6
Date d'inscription : 25/02/2008

MoRe On YoU
your love?: Nobody_♥
You're not alone:
Secrets:

Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Mauvais matin ? || Tom Kaulitz   Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:44

    Lilissa se réveilla en sursaut ce matin là. Elle avait fait un mauvais rêve. Elle se leva doucement et se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche. Lorsqu’elle ouvra l’eau, seulement l’eau froide tomba. Elle laissa s’échappé un cri. Elle sortit et décida de prendre sa douche plus tard. Elle remit donc son pyjama et alla dans la cuisine et vit sa mère.

    -Oh ! Lilissa, tu es debout. Ton père à fermer l’eau chaude se matin pour faire quelques rénovations.
    -J’avais remarqué, merci de ne pas me l’avoir dit hier soir avant que j’aille me gelé le derrière dans la douche…

    Son frère qui était dans le salon, avait tout entendu. Il riait énormément d’elle. Sa mère était désolée. Lili serra le poing et alla donner une claque en arrière de la tête de son super grand frère.

    -Hey !
    -Ça t’apprendra !

    Elle soupira, puis retourna dans sa chambre. Elle s’habilla et se coiffa. Elle devait aller au studio aujourd’hui pour voir s’il n’y avait un peu de travail à faire sinon elle devait travailler sur son prochain article pour Bravo!

    Elle retourna dans la cuisine, elle se fit un café dans une tasse thermos et prit ses affaires. Elle dit à sa mère qu’elle mangerait en chemin et sortit. Enfin un peu plus de liberté. Plus de frère qui fait tout pour vous bousiller la vie et pas de mère poule sur le dos pour surveiller ses moindres gestes.

    Elle arriva enfin au Studio. Elle entra et alla en direction de son nouveau bureau. Elle y déposa ses effets puis, elle décida de faire un peu le tour des lieux. Dans le couloir, Lilissa entendit de la musique. Des accords. De la guitare! Elle suivit la douce mélodie et entra dans une pièce. Elle vit le guitariste du groupe seul dans coin entrain de se pratiquer un peu. Maladroite comme elle est. Elle fit tomber un trépied. Elle le ramassa le plus vite possible, mais disons que sa présence fut vit su. Elle rougit légèrement puis dit :


    -Désoler, je ne voulais pas te déranger…
Revenir en haut Aller en bas
https://hambourg-rpg-th.forumgaming.fr
Tom Kaulitz
admin
    ||Sexy Sexy Man

Tom Kaulitz


Féminin ▐ Nombre de messages : 40
▐ Age : 30
▐ Humeur : Haaapy!
▐ Age du personnage : 20 ans
▐ Icon : Mauvais matin ? || Tom Kaulitz 29zyed3
Date d'inscription : 02/01/2010

Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Mauvais matin ? || Tom Kaulitz   Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:46

    Les yeux grands ouverts fixant le plafond blanc où des reflets de lumières orangers se dessinaient surement dû au lever du soleil. Un corps allongeait dans un lit avec les bras le long du corps semblait s’agiter dans tout les sens. Tom n’arrivait plus à trouver le sommeil, une mélodie l’empêchait de dormir, elle était dans sa tête depuis quelques minutes et paraissait s’acharner dans son esprit. Malgré une certaine réticence, le jeune homme se leva en direction de la salle de bain, haïssant le monde entier en ce moment précis. En se regardant dans le miroir, il put observer une immense marque de son oreille sur sa joue droite. L’envie de s’enfuir sous ses draps étaient irrémédiablement la meilleure solution afin d’éviter de montrer cette mine. Mais il devait retrouver sa guitare afin de composer cette mélodie.

    Tom s’habilla avec un baggy, un t-shirt très long, des baskets, et un bonnet noir. Une tenue habituelle pour le jeune guitariste finalement. Arrivant au studio, il se dirigea vers une pièce isolé du reste du bâtiment afin de pouvoir jouer en toute tranquillité. De toute façon, à cette heure-ci personne ne devait se trouver dans les horizons à part peut-être le personnel qui devait être trop occupé aux activités quotidiennes du studio pour venir l’embêter en pleine composition. Sans attendre une minute de plus, il prit sa guitare et commença à jouer cette mélodie qui lui trottait dans la tête depuis un certain moment déjà. Totalement perdu dans sa musique, il ne se rendit même pas compte qu’une jeune femme l’espionnait.

    Cependant, elle fit tombée un trépied ce qui stoppa automatiquement le guitariste surprit par son intrusion inattendu. Elle s’excusa de l’avoir déranger et semblait vouloir partir sans même qu’il n’eut le temps de répondre. Elle rougissait surement a cause de la présence de Tom ou tout simplement de gêne mais il préférait sans doute la premier proposition car selon lui, son charme serait irrésistible. Le jeune homme ne l’avait encore jamais vu dans les locaux, serait-elle nouvelle ? Ou serait-ce une fan ? Il déposa sa guitare délicatement sur le canapé qui se trouvait juste à côté de lui et se leva en direction de la jeune femme.


    _ Ce n’est pas bien grave, tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilissa Grave
αdmιи
    Traductrice du groupe // Journaliste

Lilissa Grave


Féminin ▐ Nombre de messages : 72
▐ Age : 30
▐ Humeur : Très bonne
▐ Age du personnage : 20 ans
▐ Icon : Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Jadelavoie6av6
Date d'inscription : 25/02/2008

MoRe On YoU
your love?: Nobody_♥
You're not alone:
Secrets:

Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Mauvais matin ? || Tom Kaulitz   Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:11

    Au moins pour elle, le jeune homme ne semblais pas être fâcher qu'elle soit entrer dans la pièce sans l'avertir. Elle fit un léger sourire. Lilissa était bien et bel nouvelle dans l'équipe du groupe. Pour l'instant elle ne connaissait que le chanteur du groupe, Bill Kaulitz je crois ? Elle avait parler avec lui qu'un court instant. Elle pris quelque secondes pour répondre à celui-ci.

    -Oui je suis nouvelle... Je suis la nouvelle traductrice du groupe.

    Disons que Lilissa n'est pas encore habituer de côtoyer des célébrité, mais au moins ça fait changement de rencontrer d'autre personne. Elle aime bien son entourage, mais ça vient lassant de faire toujours le même choses.

    Après quelque instants, la jeune fille se rendit compte qu'elle avait oublier de se présenter. Quel manque politesse >.< .


    -Je me prénomme Lilissa, ravie de vous avoir rencontrer !

    Pour passer d'un état à l'autre Lili est une championne x).
Revenir en haut Aller en bas
https://hambourg-rpg-th.forumgaming.fr
Tom Kaulitz
admin
    ||Sexy Sexy Man

Tom Kaulitz


Féminin ▐ Nombre de messages : 40
▐ Age : 30
▐ Humeur : Haaapy!
▐ Age du personnage : 20 ans
▐ Icon : Mauvais matin ? || Tom Kaulitz 29zyed3
Date d'inscription : 02/01/2010

Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Mauvais matin ? || Tom Kaulitz   Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:45

    La nouvelle traductrice du groupe ? Tom n’avait eu vent de ce recrutement mais qu’importe, le plus importante était d’avoir trouvé une personne compétente, certes maladroite mais on ne pouvait pas être parfait comme le guitariste enfin c’était son avis. En ne parlant aucunes langues étrangères à part l’anglais où son accent était plus que ridicule, le groupe avait bien besoin d’une personne comme cette jeune femme.

    Depuis sa plus tendre enfance, on ne pouvait pas dire que le jeune homme se passionnait pour les langues, ses notes montraient d’ailleurs sont manque d’intérêt pour ces matières. Mais aujourd’hui en devant une star, il fallait au moins comprendre et parler un minimum l’Anglais. De plus, Tom devait sortir ses légendaires vannes, c’était peut-être pour cela qu’il avait commencé à apprendre.

    _ Enchanté, je n’ai pas besoin de me présenter, je pense ? Parce que si tu ne connais pas le célèbre et sexy Tom Kaulitz alors tu es totalement ignorante de la vraie vie. Et puis, pas besoin de me vouvoyer, je n’ai pas 80 ans, non plus. Répondit-il avec son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilissa Grave
αdmιи
    Traductrice du groupe // Journaliste

Lilissa Grave


Féminin ▐ Nombre de messages : 72
▐ Age : 30
▐ Humeur : Très bonne
▐ Age du personnage : 20 ans
▐ Icon : Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Jadelavoie6av6
Date d'inscription : 25/02/2008

MoRe On YoU
your love?: Nobody_♥
You're not alone:
Secrets:

Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Mauvais matin ? || Tom Kaulitz   Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:14

    _ Enchanté, je n’ai pas besoin de me présenter, je pense ? Parce que si tu ne connais pas le célèbre et sexy Tom Kaulitz alors tu es totalement ignorante de la vraie vie. Et puis, pas besoin de me vouvoyer, je n’ai pas 80 ans, non plus.

    La jeune fille rit. C'est vrai qu'elle le connaissait de nom, mais elle ne savais rien de plus. Disons qu'elle n'écoute pas vraiment la musique allemande. Elle préférais la musique française, japonaise et anglaise, mais bon grâce à son nouvel emplois elle va acquérir un peu de culture au niveau du groupe.

    -C'est vrai que tu n'a pas besoin de te présenté

    Elle lui rendit un petit sourire. Tom lui faisait son mythique sourire charmeur. Elle comprenait maintenant pourquoi l'une de ses amie qui était en France en était folle. Mais bon oublions un peu la vie de Lilissa. Paris est loin derrière elle maintenant...

    Pour continuer un peu la conversation, la petite blondinette rajouta ::


    -S'était très beau ce que tu jouait tout à l'heure, avant que je fais ma maladroite!

    Lilissa garda son sourire et mis ses mains dans ses poches de jeans...
Revenir en haut Aller en bas
https://hambourg-rpg-th.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Mauvais matin ? || Tom Kaulitz   Mauvais matin ? || Tom Kaulitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais matin ? || Tom Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ TH Rpg * :: Hambourg ! :: La ville :: » Le studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser